Aidons ensemble notre communauté

Confiez-moi la vente de votre propriété et un organisme de charité local de votre choix recevra 10% de ma rétribution.

Cette pandémie laissera des traces… et des blessures dans la vie de plusieurs de nos concitoyens. Problèmes de santé physique et mentale, difficultés familiales, pertes de revenus ou pire, pertes d’emplois, faillites d’entreprises et autres…

Je crois qu’il est primordial de s’ouvrir aux besoins de nos proches et de nos voisins et de faire ce qui est possible pour aider les personnes qui en ont besoin.

De nombreux organismes, reconnus et bien organisés, sont déjà très présents dans l’Ouest-de-l’Île et ils sont prêts à répondre aux besoins, pour autant qu’ils en aient les moyens.

C’est de là que m’est venue l’idée de remettre 10% de la rétribution reçue en tant qu’inscripteur (vendeur) de toutes les propriétés qui me seront confiées jusqu’au 30 juin 2021 à un organisme local que choisira mon client vendeur*.

* Valide pour tous les nouveaux contrats de courtage signés en 2021, avant le 30 juin. 10% de la rétribution (portion inscription) sera versé à l’organisme choisi par le vendeur, et cet organisme devra pouvoir fournir un numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance. Le don sera fait dans les 96 heures suivant la signature de l’acte de vente. La rétribution du courtier inscripteur devra être d’un minimum de 2%.