À chacun son courtier!
Si le rôle d'un courtier immobilier qui représente les vendeurs d'une propriété est mieux connu, celui d'un courtier impliqué dans une transaction en tant que représentant des acheteurs est moins bien compris.
Depuis les derniers changements législatifs mis en place afin d'éviter que les courtiers se retrouvent en conflits d'intérêt, un courtier ne peux plus représenter le vendeur et l'acheteur dans une même transaction.C'est donc dire qu'un acheteur doit avoir son propre courtier s'il s'intéresse à une propriété.
Si vous cherchez à acquérir une maison ou un condo, vous devez donc être représenté par un courtier qui veillera à vos intérêts, qui vous conseillera durant les négociations et qui vous protégera durant toute la transaction.Après avoir signé un contrat de courtage achat avec le courtier avec qui vous déciderez de travailler, celui-ci aura des devoirs et des obligations envers vous.
Mais bien au-delà de ce que prévoit la loi, un courtier d'expérience peut vous aider à faire la meilleure transaction d'achat possible et il peut vous éviter de nombreux tracas. Après avoir conclu plusieurs centaines de transactions depuis plus de 20 ans, je suis en mesure de vous aider à mener à bien votre projet d'achat et de faire en sorte que vous trouviez la propriété qui répondra à vos besoins et qui représentera aussi le meilleur investissement possible.
Soyez bien accompagnés, soyez bien conseillés, soyez bien protégés, appelez-moi au 514-626-9009!