Et si votre maison valait plus que vous pensiez ?

Regiondem7b


Certains diront que tous les astres sont alignés… disons que tout, actuellement, concorde pour permettre aux vendeurs d'obtenir des conditions gagnantes à la vente de leur propriété… 

Bas taux d'intérêt hypothécaire, très peu de propriétés sur le marché, acheteurs prêts à passer à l'action… nous sommes indéniablement dans un marché de vendeurs.

Avant le confinement général de mars dernier, le marché de l'immobilier roulait déjà à plein régime, les prix étaient à la hausse et les ventes se concrétisaient rapidement. La reprise des activités n'a fait que confirmer cette tendance et la pandémie a, de plus, modifié les priorités de chacun et fait naître de nouveaux besoins.

L'envie de vivre à l'extérieur et de profiter d'un espace vert bien à soi accentue l'exode vers les banlieues. Le télétravail a modifié les habitudes de vie et cette tendance semble vouloir durer… alors qu'il y a quelques mois seulement il semblait important d'habiter près de son lieu de travail, certains préfèrent maintenant s'éloigner des grands centres et avoir plus d'espace. De plus, la possibilité de s'installer confortablement pour travailler à la maison fait partie des critères de recherche de plusieurs acheteurs.

Si vous êtes dus pour un changement, et que vous jonglez avec l'idée de vendre depuis quelques mois déjà, il est grand temps de passer à l'action afin de profiter de ce marché formidable. Un prix réaliste adapté à ce que nous vivons présentement, une bonne mise en marché, un courtier d'expérience qui saura tirer le meilleur des offres reçues… et voilà ! 

Tirez le maximum de vos investissements en immobilier, vendez alors que le marché vous est favorable ! Appelez-moi maintenant pour une évaluation de votre propriété.


Au-delà des chiffres…
Êtes-vous bien chez vous ?